TOURNOI DE DOUAI FUTSAL

23 décembre 2014 - 13:33

Bravo les p'tits gars pour ce magnifique tournoi et ces moments inoubliables que vous nous avez fait vivre. Un immense MERCI aux parents et petits frères qui vous ont encouragés tout au long de ce tournoi. De bons moments de vie à refaire quand vous voulez!

Voici le déroulement du tournoi : deux équipes d'engagées (dans tous les sens du terme)

EQUIPE 1 composée de LULU / MATHYS / JOE / THOMAS / LOUIS :

MATCHS DE CLASSEMENT : 3 victoires : Marquez les lille 2-0 (Mathys/Louis)    -    Cuigny AS  1-0 (Lucas)   -   Douai Filles  6-0  (Louis x2 / Thomas / Mathys x2 / Lucas)

DEMI FINALE : défaite après un match héroique de nos p'tits gars contre un belle équipe de Roubaix aux tirs aux buts 2 à 0. Le match à la fin du temps additionnel c'était sur un score nul 1-1 (Mathys).

TROISIEME PLACE : victoire aux tirs aux buts 2-1 contre Oigny ASSB. Suite à un belle rencontre elle aussi soldée par match nul 1-1 (Mathys).

EQUIPE 2 composée de SACHA / HUGO / JOE / TOM / AUGUSTIN :

MATCHS DE CLASSEMENT : 3 victoires : Cysoing 2-0 (Hugo/Sacha)    -    Douai Lambres 1-0 (Sacha)   -   Douai Filles  6-0  (Hugo x2 / Sacha / Augustin x3)

DEMI FINALE : victoire contre Oigny un match mené de bout en bout contre une équipe au répondant physique à la limite du correct. Ce match remporté 2-0 (Augustin x2) nous ouvre les portes de la finales

FINALISTE : défaite aux tirs aux buts 2-0 contre Roubaix. Comme dirait Oscar : " c'est un adulte dans les buts??" Suite à un belle rencontre elle soldée par match nul 0-0 nos p'tits gars ce sont créés de belles occaz mais ont subit aussi les assauts de leurs adversaires qui avaient de nombreuses qualités techniques.

Donc le résumé est que nous finissons 2ème et 3ème de ce tournoi. Les p'tits gars se sont donnés à fond et ont fait vibrer leur public!

MERCI à TOUS c'était encore un superbe moment!