TOURNOI VOUZIERS (08) FUTSAL

25 janvier 2015 - 20:56

Un magnifique tournoi conclu de belle façon. Aucune défaite en 6 matchs des p'tits gars soudés pour nous proposer un jeu de qualité. Bravo les p'tits gars et félicitations pour cette belle victoire. Merci à tous les accompagnants pour leur soutien de tous les instants.

Voici le déroulement du tournoi :

équipe d'engagée : joé - sacha - hugo - augustin - thomas - romain - mathys.

MATCHS DE POULE : ENTENTE CHARLEVILLE victoire 3-0 (forfait)  /  CS SEDAN ARDENNES victoire 1-0 (augustin)  /  VOUZIERS victoire 2-0 (hugo/augustin)  /  LES AYVELLES  victoire 2-1 (hugo/augustin)  /  BAZEILLES nul 0-0 . Nous finissons Premier en faisant des matchs corrects avec un jeu allant crescendo.

FINALE  :  REIMS WILSON victoire 4-0 (sacha/mathys x2/thomas). Unmatch que les p'tits gars ont dominé de la tête et des épaules. Magnifiques du beau jeu et de l'envie.

Victoire donc de nos p'tits gars dans les ardennes.............BRAVO !!!!!!

Un grand merci à tous nos supporters.

MERCI à TOUS c'était encore un moment réussi avec vous les parents et des p'tits gars de plus en plus solidaires.... on avance tranquillement mais sûrement... à pas de loup....