PARTICIPATION DE HUGO #7 ET AUGUSTIN #9 A UN MATCH OFFICIEL U13

7 mars 2015 - 20:42

Aujourd'hui et pour cause de vacances deux de nos p'tits gars ont participé à la première rencontre de championnat excellence U13. Ce match opposait l'équipe du CSSA SEDAN contre l'équipe des PTT CHALONS. Ils ont joué sur un synthétique dans le centre d'entrainement du CSSA à Bazeille.

Nos deux p'tits gars sont rentrés à tour de rôle un dizaine de minutes. Ils ont fait de leur mieux dans ce match. Le résultat est une défaite 6 à 2 alors que notre équipe menait 2 à 0 au bout de 10 minutes de jeu..........

Merci aux coachs de cette équipe d'avoir permis à Hugo et Augustin de se frotter aux gaillards de la catégorie supèrieure.

Bravo encore pour le respect des consignes données par Laurent éducateur de l'équipe U13.