Les P'tits Gars de SARRY - C.O.S : site officiel du club de foot de SARRY - footeo

8 avril 2015 à 19:30

TOURNOI DE GUERET - 05 AVRIL 2015 - GAZON NATUREL ET SYNTHETIQUE

Bonjour à tous,.

quelques petits mots pour résumer ce week end de pâques en CREUSE. Nous avons profité de ce périple pour faire un joli tournoi de foot, regarder un OM-PSG à la belle étoile sur écran géant, découvrir un magnifique village et faire de belles rencontres humainement.

Le tournoi était composé de 22 équipes réparties en 4 groupes. Nous faisions partis du groupe 2. Les rencontres se jouaient soit sur synthétique soit sur un beau gazon naturel. Voici le détail des matchs :

Matchs de poules :

GUERET 2 : Victoire 4 à 0 (augustin/louis/hugo x2) : match de mise en route tranquille avec un beau jeu collectif.

ENTENTE MARCHOISE : Nul 0 à 0 : contre une équipe qui n'a pas dépassé le milieu de terrain et qui a subit les assauts des p'tits gars sans jamais rompre. Sans marquer on ne peut pas gagner.

SAINT FEYRE : Nul 0 à 0 : le même match sur un terrain synthétique hyper glissant et que l'on n'a pas su apprivoiser.

AIX-VIENNE : Victoire 1 à 0 (tom) : un bon match tranquille avec un joli but de 25 m de tom en récupération.

A.S.PREMILLAT : Victoire 3 à 0 (louis/sacha/mathys) : encore une fois le gazon naturel nous a permis de développer un meilleur jeu. De nombreux buts bien construits!!! Bravo nous finissons premier de la poule.

Huitième de finale :

E.S.GUERET 3 : Victoire 2 à 0 (hugo x2) : et oui comme quoi tout arrive dans le foot ..... 2buts d'hugo dans la même match lol .... beau match bien négocié !

Quart de finale :

COUZEIX (vainqueur 2014) : Victoire 1 à 0 : de grand gaillard qui nous pas su imposer leur physique face à nos p'tits gars. Un joli but encore une fois, frappe croisée imparable.

Demi finale :

AIGURANDE : Défaite 2 à 1 (thomas) : malgré un but lointain de thomas sous la barre, et une domination de tous les instants, 2 malheureuses occasions mal gérées les premières du tournoi nous font perdre notre place en finale.....dommage plus d'envie nous aurait permis de vaincre cet adversaire largement à notre portée. Gros match les p'tits gars bravo!!

Quatrième place :

MONTLUCON : Défaite 1 à 0 : Un magnifique tournoi de votre part du beau jeu et un esprit irréprochable.

Merci à tous de nous avoir permis de faire ce tournoi tout d'abord :

- Les Mamans SONIA D., ESTELLE, CELINE, SONIA R., SABINE, ADELINE pour leur soutien de tous les instants.

- Les Papas JEAN CLAUDE, DAVID, FABRICE, PACA pour leurs encouragements.

- Les Frangins RAF, TIBO, THEO L., THEO R.

- Les amis JULIEN et MYRIAM

Un énorme merci aux adjoints ROMU et LAURENT qui me permettent d'avoir quatres yeux en plus pour diriger les p'tits gars.

Et le BIG UP des Mercis est pour mon pote Nico et Sophie qui nous ont hébergés pendant ces trois jours.

Ces tournois ne font que commencer pour finir cette belle année.

Let's go les p'tits gars !!!!!!!!!!!!!!

ludo