TOURNOI DE TILLOY LES MOFFLAINES - DEROULEMENT - 01 MAI 2015

4 mai 2015 - 14:27

voici le déroulement du tournoi de Tilloy les Mofflaines du 1er mai 2015.

l'équipe : 1- joé 3- romain 7- hugo 8- mathys 9- augustin 10- lucas 11- tom 12- louis 15- thomas

Phase de poule

TILLOY 1 : victoire 1 à 0 (hugo)   /   ALLOUANGE : nul 0 à 0  /  BEAURAINS : nul 0 à 0

Phase de classement pour les places de 7 à 14

ECOURT SAINT QUENTIN : victoire 7 à 0  (louis / augustin / tom / mathys x2 / hugo x2)

HANNAPES : victoire 5 à 0  (tom / augustin / lucas / louis x2)

TILLOY 2 : vitoire 3 à 0  (louis / mathys x2)

TILLOY 3 : victoire 3 à 0  (lucas / hugo x2)

A.F.A :  victoire 2 à 0  (augustin / hugo)

nous finissons donc ce tournoi à la 7ème place sans avoir perdu de match et en ayant pris ZERO but.

Dommage de ne pas avoir assuré le première phase car c'était un tournoi à notre portée.

Felicitations les p'tits gars, vous avez été irréprochables sur et en dehors du terrain.

MERCI à tous les supporters de nous accompagner à chaque déplacement.

Allez les p'tits gars dimanche prochain c'est à vous de jouer!!!! Le groupe est notre FORCE !!!!

ludo