TOURNOI DE BESANCON - 23 ET 24 MAI 2015 - PELOUSES NATURELLES ET SYNTHETIQUE

26 mai 2015 - 19:51

nous voici de retour de notre périple dans le DOUBS. Nous avons été chaleureusement accueillis et grandement remarqués par notre exemplarité !!!

Voici le déroulement du tournoi :

POULE A :

Matchs du samedi 23 mai :

RACING CLEMENCEAU 2 : nul 1 à 1 (augustin) : un match de début de tournoi où comme à notre habitude nous nous chauffons tranquillement (synthétique).

SAINT JULIEN LES METZ : victoire 3 à 0 (hugo/augustin/louis) : Un premier but d'école avec un magnifique décalage côté gauche, un centre tendu au deuxième poteau et une reprise de volée en première intention de hugo somptueuse! Les Triplés ont marqué!!!!

FC AIGREMONT MONTOILLE : victoire 1 à 0 (augustin) : Le même but que le précédent mais venu de la droite. Bravo, ce match était haletant et ce but dans les dernières secondes nous a fait vibrer.

ES LES SAPINS : victoire 4 à 0 (sacha/augustin/mathys x2) : Alors ce match a été facile mais il y a eu LE but du tournoi made in mathys. Thomas déborde côté gauche à grandes enjambés, centre fort, a balle est déviée et redescend perpendiculairement au sol. Mathys, se trouvant en dessous et dos au but, tente et réussi une magnifique BICYCLETTE !!! Un but de folie.

Matchs du dimanche 24 mai :

SC CLEMENCEAU 2 : nul 0 à 0 : sur un parc à vaches. Beaucoup d'occasions manquées.

HUITIEME DE FINALE :

DOUBS ET LOU : victoire 6 à 0 (thomas/lucas/mathys x2/hugo x2) : match rondement mené.

QUART DE FINALE :

RACING BESANCON 1 : défaite 1 à 0 : rien à dire. Les p'tits gars ont dominé ce match, leurs adversaires ont eu un occasion qui à suffit à nous éliminer. Dommage vous méritiez une meilleures places. Félicitations les p'tits gars.

SEPTIEME PLACE sur 24 :

NETHERTON (Angleterre) : défaite 1 à 0 : idem des occasions plus que franches manquées.....

ABC FOOT : vitoire 2 à 0 (thomas/tom)

Un magnifique tournoi avec une superbe organisation. Une équipe de p'tits gars géniaux encadrés de parents et frères et soeurs supporters dans toutes les situations. C'était encore super réussi grâce à tous.

Bon un petit HIC...... tous les p'tits gars ont réclamé leur coach Laurent..plaçant exempt pour cause de TRAIL!

UN IMMENSE MERCI A TOUS !!!