Un match sous haute tension

28 septembre 2015 - 11:55

Argonne - C.O.Sarry en deuxième match de notre championnat U13 Honneur.

Voilà un rendez-vous de plus pour les ptits gars qui au départ de Sarry sont tous heureux de partir en Argonne. On y va pas pour ramasser des champignons !

L'équipe est composée de Joé, Romain, Lucas B, Lucas DS, Louis, Baptiste, Jules, Augustin, Hugo et Clovis. Eliott nous accompagne mais il restera tranquille sur le bord pour encourager ses copains suite à des douleurs aux adducteurs.

Après un retard suite à un retourné acrobatique du doigt d'un joueur de Romilly sur seine en  match d'ouverture U19, l'échauffement peut commencer. Il sera de courte durée car tous les acteurs ont envie d'en découdre sur le terrain.

Un début de match assez timide ne nous empêche pas de prendre le match en main. les occasions se succèdent de part et d'autre et nos adversaires restent dangereux à chaque incursion dans notre camp. L'équipe veille au grain et ça tient !

15' sans but mais à la reprise du second quart temps, un coup franc côté droit d'Hugo permet à Augustin d'ouvrir la marque sur une belle frappe du gauche. 1-0.

Louis, Clovis et Augustin auront l'occasion de marquer mais sans succès. Augustin aura une grosse occasion dans le dernier quart temps mais il préfèrera viser une pancarte publicitaire d'un opticien argonnais à droite du but....BIZARRE....! (Humour quand tu nous tiens...!)

Ce score durera ....durera...durera et malgré nos discours pour essayer de " tuer le match", cette opportunité ne viendra qu'à 10' du coup de sifflet final. Sur une passe de Jules côté gauche, le gardien adverse sort pour essayer de contrer Augustin mais ce dernier ajuste son tir qui lobe le goal et finit sa course dans le but vide. "L'abnégation paye toujours". Bravo.  2-0.

Les Argonnais ne lâchent rien et jusqu'au bout ils vont nous pousser et pousser encore. A 1'30" de la fin, ils concluent une action rondement menée par un but imparable. 2-1.

Un match qui se conclue par une belle victoire. Un beau match de football dans un bel état d'esprit de la part de tous.

Merci à Argonne pour leur accueil chaleureux, convivial et les bons sandwichs Nuttela au club house.

Prochain rendez-vous le 3 octobre au stade de la Blaise à 14 h pour notre troisième match : C.O.Sarry contre Vitry F.C.

Laurent...plaçant.