PREMIER TOUR FESTIVAL FOOT U13 VU PAR NOTRE COACH : BENOIT.

1 novembre 2015 - 20:04

Encore un beau moment de foot

sous un magnifique soleil le C.O.SARRY recoit, le 1er tour de coupe avec couvrot et le CFCO.

La première rencontre oppose les deux équipes visiteuses. Une tension certaine se ressent sur la touche...

Notre premier match se déroulera contre couvrot connu pour son fair play sportif, puisque nous jouerons à 7 contre 8.

Malgré se déséquilibre nos p'tits gars ont su respecter les consignes, et avoir une rigueur de placement ainsi qu'une volonté de gagner remarquable. Félicitationsssssss !!!!!

Notre deuxième rencontre a été synonyme de relâchement. Face à un CFCO qui semblait a notre porté...ceci devient un match très compliqué car nous étions menés jusqu'à la mi temps d' un but.  Nous avons su revenir au score, et prendre l'avantage dans les 10 dernières secondes de la rencontre.

c'est la délivrance sur le terrain et autour du terrain.

merci aux ptits gars et aux parents.

Benoit

le remplaçant du remplaçant.

"J'aimerais saluer les dirigeants du CFCO pour leur sympathie et leur compréhension vis à vis de notre situation qui nous a été imposée par le club de l'ASPTT Chalons."

Ludo