Les P'tits Gars de SARRY - C.O.S : site officiel du club de foot de SARRY - footeo

DERNIER MATCH DE CLASSEMENT VU PAR UN DE NOS FERVENT SUPPORTER / PHOTOGRAPHE : CHRISTOPHE.

29 novembre 2015 - 12:01

Bonjour amis supporters,   Voici le commentaire d'un de nos parents photographe :   "Enfin, nous l'attendions ce match ! Une équipe complète au rendez-vous, chacun plus motivé que les autres (une petite pensée pour Louis et sa main droite...). Nous avons eu droit à du très joli football ! Un grand merci aux dirigeants de  Sézanne pour leur accueil et leur vrai esprit sportif. Contrairement à d'autres équipes, ils ont su mettre de côté de basses et ridicules "délations", ne pas choisir les points faciles et ont préféré voir des gamins s'éclater sur le terrain (et que les meilleurs gagnent !). Ce fair-play montre que cette équipe mérite amplement leur place en excellence.   Bravo aux P'tits gars qui nous ont encore apporté cet après-midi beaucoup d'émotions et un grand M... à Mr J.   Bon week-end à vous à tous."   Le résumé du match est que nous avons vu une belle partie avec des occasions franches de part et d'autre. Les gardiens ont fait chacun de beaux arrêts ! Un match correct, un arbitrage comme on aimerait en voir tout le temps et des dirigeants et parents adverses remarquables!  J'aurais juste à féliciter cette équipe de Sézanne pour son FAIR PLAY, son RESPECT vis à vis des enfants et sa QUALITE de jeu! J'espère qu'ils auront un beau parcours en excellence!   Quand aux autres équipes qui préfèrent jouer à 12 contre 6 ou 7 alors que la montée ou la descente sont acquises que dire.... préparer des feuilles de réserves alors qu'il n'y a même pas de lecture des feuilles de match ni d'appel des licences que dire.....et tout ceci orchestré par un "même pas éducateur" de football que dire.....   Bonne saison à toutes les équipes aimant le jeu et les enfants!   Tous les P'tits gars ont une énorme pensée pour leur copain LOUIS #12

Commentaires

Laurent Vautrin 29 novembre 2015 18:41

Merci beaucoup pour cet article pleins de vérités que je n'ose exprimer. Car nous sommes lus mais maintenant que le mal est fait....nous attendons pour régler tout ceci et finir une saison dans le Fair Play et la bonne humeur. Merci Frederic Buridant de Prunay pour ton ptit message.

Staff
frederic-buridant
frederic-buridant 29 novembre 2015 12:48

Bravo pour tout ce que vous faites pour vos joueurs et le football et un zéro pointé à tous ces clubs qui utilisent le règlement pour punir des enfants . LE F.C. PRUNAY SOLIDAIRE DE SARRY.