Les P'tits Gars de SARRY - C.O.S : site officiel du club de foot de SARRY - footeo

Quel Match ! Malgré la défaite !

29 novembre 2015 - 14:40

Sézanne - C.O.Sarry.....enfin tous ensemble pour la dernière rencontre de la première phase Poule C Honneur. 

Tous ensemble, deux mots qui peuvent résumer ce match de haute volée. 

En premier lieu, je tenais à remercier le fair play de Sézanne qui a pu permettre à tous nos ptits gars de jouer tous ensemble pour cet ultime rendez-vous. 

Le match démarre très fort avec de l'engagement de chaque côté. On sent tout de suite qu'on va se régaler à les voir jouer. 

Les occasions fusent de tous les côtés. Sézanne s'en procure beaucoup plus que nous et nous résistons fortement bien avec un Jojo en état de grasse. Rien ne rentre avec des arrêts et des interventions dans les pieds. 

Un peu avant la mi-temps du match et après un cafouillage dans la surface de réparation de Sézanne, c'est Thomas qui vient conclure une action partie de la gauche. Il trompe le goal dans son petit filet. Les p'tits gars sont heureux et on sent chez eux une joie qui fait plaisir à voir : Tous ensemble ! 

La mi-temps arrive mais sur une balle perdue sur une touche et un ballon fuyant, c'est l'égalisation de Sézanne sur une forte frappe à l'entrée de la surface. Joé ne peut rien faire. 

C'est assez rageant de voir ce score à la mi-temps mais finalement équitable vu les actions de chaque côté. 

La partie reprend tambour battant et le show Jojo commence : arrêt en l'air, fracassage sur son poteau, sorties dans les pieds, tibias en vrac, arrêts réflexes....il leur fait tout ! Cela nous encourage à allez de l'avant et les actions se multiplient sur des coups de pieds arrêtés par Thomas, Augustin et Hugo mais leur gardien est fort aussi et sort le grand jeu. A quelques minutes de la fin c'est Tom qui d'une frappe lointaine trouve la base du poteau. DOMMAGE !!

C'est au tour de Jules de nous donner l'avantage mais sa frappe frôle le poteau du but adverse. Il reste deux minutes.

S'en suit le dégagement de Sézanne et sur un centre venu de la gauche, c'est Sézanne qui conclut le score sur une frappe puissante. QUEL DOMMAGE !! 

Un match plein d'engagement et de volonté de la part de tous. Un note positive mais je sais très bien qu'on ne peut pas se réjouir d'une défaite. 

Bravo à TOUS : Joé, Clovis, Lucas.B, Lucas de S, Thomas, Romain, Jules, Hugo, Augustin, Baptiste et Tom. 

Merci aux parents. 

Merci Sézanne. 

Louis #12 pense bien à vous et sa blessure sera vite réparée pour vous rejoindre et jouer la deuxième phase du championnat sur cette même dynamique. 

Continuez comme ça les BEAUX COS, nous sommes fiers de vous . 

Laurent .....plaçant !

Commentaires