Les P'tits Gars de SARRY - C.O.S : site officiel du club de foot de SARRY - footeo

Pas de neige mais une Avalanche de BUTS.

13 décembre 2015 - 15:24

SARRY...goals pas au COS. 

Aujourd'hui, nous retrouvons nos p'tits gars de Sarry pour un match amical contre le FCO Châlons. 

Rencontre sans enjeux mais avec un mot d'ordre : SE RASSURER. Des absents et des blessés c'est donc à 9 que nous jouerons ce match. 

Joé, Thomas, Lucas, Romain, Baptiste, Jules, Hugo et Guss. Juges de Touche Louis et Tom. 

Le réveil est difficile et nous sommes dominés en début de match. Sur une action bien menée, nous prenons l'avantage sur un but de Jules. Ensuite c'est le flottement, la glissade, le manque d'entrain et d'impact dans le jeu. la punition est immédiate avec deux buts de nos adversaires. J'ai peur que le match tourne en faveur des rouges. Je prépare mon discours pour la mi-temps si le score en reste là. 

Finalement la suite est plus enthousiasmante pour tous avec des occasions qui se concrétisent enfin et des buts qui font plaisir à voir. Les actions de jeux sont bien construites et conclues : ce qui est le plus important !  Jules, Baptiste et Guss en sont les artisans pour cette première mi-temps qui s'achèvent sur un score flatteur de 5 - 2. 

Les jeunes ont droit un peu de repos mais l'envie doit restée constante sur le terrain sans relâchement. Un petit Rappel sur nos mésaventures passées quand nous menions au score est mis en avant. " Souvenez vous de Vitry et de Saint Anne ! " . Le message est passé, maintenant; place à la deuxième mi - temps. 

Et Oh surprise....pas de buts encaissés et une avalanche de buts supplémentaires : 6 au compteur avec pour score final 11-2. On a retrouvé une équipe vaillante et courageuse. La circulation de balle était là. Chacun a pu se mettre en valeur et jouer pour le collectif. 

Bravo à vous les P'tits gars. On s'est encore régalé mais avec cette fois une belle victoire sur nos terres Sarrysiennes. 

" Qui ne saute pas, n'est pas Sarrysien, qui ne saute pas n'est pas Sarrysien !!!" 

Laurent ...plaçant. 

 

 

Commentaires