Pas de problème de Dynamo !

28 décembre 2015 - 11:02

Pas de problème de Dynamo.

Nous voici donc parti dans ch'nord pour le tournoi futsall U12/13 du FC Dynamo Carvin.

Nous arrivons de bon matin à la salle Copernic avec les loustiques. Les enfants sont en forme et les parents chauds bouillants pour encourager les p'tit gars de Sarry.

Nous engageons deux équipes dans deux groupes. Les groupes sont composés de Dynamo 2, Auchy, Neuville et Co Sarry 2 pour le groupe A. Dans le groupe B : Dynamo 1, Libercourt, Wingles et Co Sarry 1.

Le tournoi démarre à 9h et on sent déjà l'ambiance montée dans les tribunes. Je crois que les p'tits gars ne vont pas jouer sur la réserve.

Les matchs s'enchaînent sur 10' et les buts pleuvent pour nos jeunes. Aucune défaite pour les deux équipes et deux matchs nuls pour l'équipe 2 contre Auchy.

A souligner les belles performances de chaque jeunes présents : Joé, Thomas, Théo, Hugo, Guss, Lucas B, Lucas DS, Tom.

CO SARRY 2 - Dynamo 2 : 4-0 puis 8-0                    CO SARRY 1 - Wingles : 4-0 puis 6-0

CO SARRY 2 - Neuvile      : 3-0 puis 5-0                   CO Sarry 1 - Dynamo1: 7-0 puis 3-0

CO SARRY 2 - Auchy        : 0-0 puis 1-1                     CO Sarry 1- Libercourt: 3-0 puis 4-0

Nos performances nous permettent donc de se hisser en demi finale.

CO Sarry 1 rencontre Auchy et c'est une victoire sur un but de Tom qui les propulse en Finale du tournoi. Vient ensuite la rencontre contre Wingles du CO Sarry 2 mais le sort en décide autrement et une défaite 1-0 nous prive d'une confrontation entre les p'tits gars.

Le match pour la troisième place se joue aux penalties et c'est un grand Jojo qui sort tous les tirs adverses et va même marquer son but pour le gain de la victoire 2-0 ( Tom et Joé).

La Finale du CO Sarry 1 contre Wingles est superbe avec au bout une victoire 2-0 avec des Buts de Guss et Hugo pieds carrés.

Buteurs : Joé - 1, Lucas DS - 2, Lucas B - 2, Hugo - 3, Thomas - 6, Théo - 7, Tom - 14 et Guss - 18.

53 buts pour et 2 contre. Total de + 51.....normal pour des Marnais.

Bravo à tous. Vous nous avez encore fait vibrer ! Vous nous avez rendu Joyeux et Heureux et dans le foot c'est le Principal !

Merci à tous les parents. Merci aux organisateurs. Merci , merci, merci.

A bientôt pour de nouveaux moments de Frisson.

Laurent Gardien....lol ;)