TOURNOI DE FUTSAL A VERTUS DE DERNIERE MINUTE !!!

17 janvier 2016 - 19:32

Bonsoir à tous,

voici le petit résumé du tournoi effectué ce jour à Vertus suite à une invitation tardive du club de la côte des blancs.

L'équipe était composée de : Joé - Lucas DS - Thomas - Hugo - Augustin - Tom.

Nous avons remplacé une équipe sur désistement dans le groupe 2 composé des clubs suivants : ESTERNAY - FCCB 3 - FAGNIERES - VERNEUIL.

Match de poule

* FCCB 3 : victoire 4 à 0 ( tom / guss x3 )

* ESTERNAY : victoire 2 à 0 ( hugo / guss )

* FAGNIERES : victoire 2 à 1 ( tom / guss ) équipe absente remplacée par une équipe composée de gardiens.

* VERNEUIL : victoire 4 à 0 ( hugo / guss x3 )

DEMI FINALE

* SEZANNE : défaite suite à un match nul 1 à 1 ( guss ) et une séance de tirs au but soldée sur le score de 1 à 0.

PETITE FINALE

* FCCB 1 : défaite suite à un match nul 0 à 0 et une séance de tirs au but soldée sur le score de 3 à 1 ( hugo) .

Nous finissons donc à la quatrième place après avoir assisté à un tournoi agréable dans une ambiance conviviale.

Merci à tous les p'tits gars pour leur comportement et leur jeu. Merci à tous les parents présents une nouvelle fois. Et merci aux organisateurs pour cette invitation.

BRAVO LES P'TITS GARS !!!