Les P'tits Gars de SARRY - C.O.S : site officiel du club de foot de SARRY - footeo

Des Jours Avec et des Jours Sans

29 janvier 2016 - 20:31

Voilà ces quelques mots pour résumer le tournoi de futsall de Saint Martin sur le Pré en ce jour du 24 janvier 2016. 

Rendez-vous était donné aux p'tits gars de Sarry au gymnase de Saint Martin sur le Pré. 20 équipes et 4 poules pour des matchs de 6'. Nous avions fait deux équipes pour affronter Saint Martin , Gueux, Bologne, Stade de Reims 2 pour la UNE et Saint Martin 3, CO Châlons, Couvrot et Saint Germain (10) pour la DEUX. 

Les matchs se sont succèdes au fil de la matinée avec une place de 3 ème pour la une et une place de 4 ème pour la deux. Des matchs de 6' à jouer à fond du début à la fin mais des buts loupés ou des buts encaissés à quelques secondes de la fin nous ont mis en difficulté pour la suite de la compétition. 

Les faits marquants : 

- L'équipe 2 s'incline 1 - 0 contre le futur finaliste de ce tournoi en poule : Couvrot

- L'équipe 1 fait match nul contre le Stade de Reims 2 en poule après un coup franc lointain de Thomas. 

Le second tour pour les places d'honneur peut être résumé par : " tous perdus au pénos " . Dommage mais le foot et ces séances de pénalties sont cruelles. 

Mais cette journée nous aura amener une belle satisfaction avec la rencontre entre nos deux équipes; soldée par la victoire 3 - 1 du COS 1. Bizarrement...ça jouait !

Nous terminons ce tournoi aux 14 et 15 ème places sur 20 après une victoire du COS 2 contre Saint Martin 4 aux pénalties et une défaite du COS 1 contre le Stade de Reims 2 par 1 - 0. 

Inutile d'être mécontents ! Il faut juste se servir de ces matchs et cette journée pour discuter, se remettre en question et voir ce qui n'a pas fonctionné. 

Pourquoi me demanderez-vous ? Ou alors..." Ce n'est que du Foot ! " C'est sûr mais dans la vie, il y a des moments comme çà ! Se poser, se remettre en question et avancer pour faire mieux la prochaine fois. 

Je m'arrête là pour la leçon de morale et je m'empresse de vous dire " BRAVO " et " MERCI les P'tits Gars ". 

VIVE LES COS, VIVE LE FOOT et VIVE VOUS. 

MERCI aux parents de leur présence et de leurs encouragements. 

A bientôt. 

Laurent ..... plaçant !

 

Commentaires