Les P'tits Gars de SARRY - C.O.S : site officiel du club de foot de SARRY - footeo

4 week-end Foot .... 4 belles prestations.

22 mai 2016 - 12:52

Revenons un peu en arrière avec une belle victoire le 30 avril dernier à Saint- Martin sur le Pré. 8 buts contre 2 encaissés. Une belle rencontre des p'tits gars après avoir été mené 2 - 1. Un jeu retrouvé et des enfants motivés. 

Le lendemain c'était direction Annoeulin avec un joli tournoi et une troisième place gagnée aux tirs au buts contre de grands gaillards. 

La semaine dernière chez Nos amis de Taissy, nos p'tits gars ont aussi  fait un joli tournoi. Le samedi après-midi, nous nous sommes retrouvés pour les phases de groupe ou nous terminons 1er  avec 2 victoires et deux matchs nuls. Le football étant ce qu'il est , nous finissons 1er de ce groupe devant le futur vainqueur du Tournoi : TAISSY 1. Le dimanche matin, nous arrivons à passer les 1/8 de finales face à Levallois 2 (1-0) mais notre adversaire en 1/4 n'est autre que le Stade de Reims (futur finaliste). Match intense et avec une belle prestation de nos p'tits gars ou nous nous inclinons 1-0. La suite du tournoi nous permet d'accrocher la 7 ème place face à Betheniville aux tirs aux Buts (4-3). Les petits bouclent le bèque aux plus Grands. 

Enfin, hier sur notre Terrain sans Pâquerettes, nous affrontions AY CS. Une équipe du haut du tableau en championnat Honneur avec encore une fois de beaux gaillards en face de nous. Ils avaient d'ailleurs accrochés nos amis de Fagnières sur le score de 5-5.  

Une belle chaleur nous accompagnait pour ce début de partie très enthousiasmant puisque nos p'tits gars marquaient très vite par notre dénommé Hrubesch LOUIS. Un cafouillage dans la surface de réparation et une frappe qui faisait déjà tremblée les filets au bout de 2' de jeu à peine.  Ce fût ensuite un festival de buts avec des bonhommes bien en jambes devant une équipe abasourdie. Circulation de balles, jeux de têtes, débordements, tentatives de frappes, combat .... tous les ingrédients que l'on aime voir en tant que parents et coachs sur le bord du terrain. Guss', Julian, Thomas, Clovis y sont allés également de leurs buts pour une victoire 9 - 3 sans appel.

Notre relâchement de fin de match ne nous a pas trop fait douté vu l'ampleur du score mais c'est une grande satisfaction de les avoir vu jouer comme cela hier après - midi au Stade de la Blaise de Sarry. 

Prochain rendez-vous à Reims Wilson samedi prochain pour le dernier match de championnat Honneur phase 2. 

Bravo les Gars qui commencent à bien grandir ..... dans l'envie, dans le jeu et dans la convivialité. 

Une équipe qui gagne. Une bande de copains. 

Une saison Mini Leicester. 

 

Laurent ... plaçant. 

Commentaires