CHAMPIONNAT HONNEUR U13 - TROISIEME AU BOUT D'UNE BELLE SAISON

30 mai 2016 - 10:28

voici le classement final des p'tits gars de SARRY au bout de 9 journées de deuxième phase U13 honneur.

Nous finissons troisième derrière un beau vainqueur (nous ne parlerons pas des deuxièmes avec lesquelles nous avons pu apprécier en première et en deuxième phase quelques comportements anti sportifs .... ceci sans parler des règles respectées à la lettre).

C'est à égalité de point avec Ay que nous finissons donc troisième de ce championnat HONNEUR avec 26 points sur 36 possible. BUTS POUR 36 / CONTRE 20 . 5 victoires - 2 nuls - 2 défaiteS.

Nous remercions l'ensemble des équipes que nous avons rencontré éducateurs, dirigeants et joueurs chacun nous à permis de progresser.

Un grand merci à tous les parents qui nous suivent chaque week end.

Direction Le Mans pour un tournoi de toute beauté....

GO LES P'TITS GARS!!!