BRASSAGE U13 - SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2016 - BONNE CHANCE !

6 septembre 2016 - 14:54

le déroulement des brassages u13 vient de tomber, voici les lieux et adversaires pour chacune de nos deux équipes:

* Equipe A : sur le site de l'ASPTT Chalons à Claude Jacques. Les équipes convoquées : ARGONNES  / BETHENIVILLE / CERNAY / CORMONTREUIL / COURTISOLS / SAINT MARTIN SUR LE PRE / TAISSY / WITRY LES REIMS / ASPTT CHALONS.

* Equipe B : sur le site de DIZY au stade municipal. Les équipes convoquées :DIZY 2 / SAINT MARTIN SUR LE PRE 2 / REIMS SAINTE ANNE 3 / EPERNAY 2 / EPERNAY 3 / VITRY 2 / SEZANNE RC 2 / SILLERY 2 / ASPTT CHALONS 2.

Les convocations seront données à chacun des joueurs mercredi soir! Bonne chance à tous, donnez le meilleur de vous même tout en respectant les règles et les consignes....

Equipe A : Rendez vous directement sur le site à 13h.

Equipe B : Rendez vous au Mac Do de FAGNIERES sur le parking à 12h.

Tcho