Les P'tits Gars de SARRY - C.O.S : site officiel du club de foot de SARRY - footeo

24 octobre 2016 à 11:50

Sedan la poche !

" C'est dans la poche ! ". Nos p'tits gars étaient hier en déplacement à Bazeilles au centre sportif du C.S.Sedan Ardennes. Un club cher à mon coeur puisque j'y ai joué dans les années 90 dans mes rêves les plus fous. ..... lol.

Le début de saison avec l'équipe A est assez fabuleux avec, pour le moment une seconde place en championnat Excellence, qu'il faudra confirmé contre Taissy le 5 novembre prochain et qui peut nous ouvrir les portes de la Ligue. Pour l'équipe B, c'est la même chose avec une première place en championnat Promotion et un championnat Honneur qui nous tend les bras.

Revenons à nos moutons ! Hier, on a mangé du sanglier ! ( Humour à la LOLO). N'en déplaise aux Sedanais mais nous avons fait un match plein pour nous imposer en terre Ardennaise sur le score de 6-4. (Guss x3, Gautier, Melvin et Julian).

Le début de match fût à l'image de nos dernières prestations avec une entame de match très positive et conclue par deux buts. La suite fût aussi à l'image d'un certain match contre le Stade de Reims ou nous nous sommes fais remonter et dépasser au score. La mi - temps sifflée par notre arbitre International Thibault nous donnait un léger retard au tableau d'affichage 4-3 pour Sedan.

Ce qui est assez sympathique cette année c'est que ceux qui jouent se donnent à fond que ce soit quand ils sont en A ou en B et ça s'est vu sur le terrain. C'est très positif pour le groupe on les sent tous concernés. D'ailleurs c'est dans des moments comme ceux là que l'on peut apprécier la motivation de chacun. Le score a bien évolué en seconde période puisque d'un 4-3 .... on est passé à un 4-6 pour les p'tits gars face aux sangliers. Un match dans un bon esprit s'est donc achevé  en ce dimanche d'Automne face à une superbe équipe de Sedan. Les parents ont répondu présents comme toujours et nous ne vous remercierons jamais assez pour tout ce que vous faites pour vos enfants : Ils vivent leur passion grâce à vous.

Bravo à tous. Une Belle Victoire ....SEDAN LA POCHE !

Laurent ... plaçant.