Les P'tits Gars de SARRY - C.O.S : site officiel du club de foot de SARRY - footeo

26 mai 2017 à 18:50

MATCHS AMICAUX A 11 - SAINT MARTIN PUIS COURTISOLS - 23 ET 25 MAI 2017

Bonjour à tous,

voici le temps des tournois et des matchs amicaux pour nos p'tits gars Fidèles et ceux qui aimeraient peut être les rejoindre.

Le premier match nous a permis de nous mettre en place pour la première fois sur un terrain de foot à 11... un vrai terrain suivant le p'tits gars. Nous étions en jambe malgré notre faible quantité de joueur 12 contre 18 pour notre adversaire.

Vraiment une belle rencontre tout en respect pour nos p'tits gars : consignes, arbitrages et adversaires.... victoire 2 à 0. Un bon test pour 2 nouveaux joueurs qui ont validé leur licence au C.O.S.

Le second match contre courtisols a été plus rugueux au niveau du jeu ainsi qu'au niveau auditif. Nous avons bien débuté en jouant au sol le plus de temps possible et en laissant l'adversaire courir. Une victoire 4 à 1 toujours avec un manque d'effectif. Un nouveau test a été effectué avec un presque nouveau p'tits gars sa décision sera prise demain.... son papa devant m'envoyer la décision du gamin par sms.

J'espère que ces essais seront validés ou non en étant avertis comme promis par les parents.... ce n'est pas le cas de tous ceux qui prennent du temps de jeu à nos p'tits gars.... "je te dis ce soir"....le respect commence ici!

Bravo aux p'tits gars pour ces deux premiers matchs... un plaisir de vous suivre!