TOURNOI DE LA PAIX DE VERDUN - 2 JOURS - BEAU TOURNOI

25 mai 2018 - 14:36

Félicitations aux p'tits gars u11!

Un tournoi sur 2 jours très bien organisé ( un speaker mal poli et très peu courtois mais bon!). Notre équipe c'est comportée merveilleusement bien malgré des supporters adverses très limités au niveau vocabulaire.

Nos p'tits gars n'ont pas démérité car ils se sont très bien débrouillés le samedi en ne perdant que d'un but à chaque défaite et en gagnant 2 matchs. Le dimanche lors du premier match que nous avons dominé la chance n'était pas au rendez vous, le second fut meilleur avec une victoire 4 à 0 avec 4 buteurs différents.

Je tiens à féliciter les 2 coachs Philippe et Julien, les parents présents qui ont attendu jusqu'à la fin la remise des récompenses et surtout les joueurs irréprochables dans leur attitude en dehors et sur le terrain.

Bravo!