Les P'tits Gars de SARRY - C.O.S : site officiel du club de foot de SARRY - footeo

13 septembre 2015 à 21:29

Avec le Club Omnisport de Sarry, Sarry...goal pas !

Nouveau Club. Nouveaux joueurs. Nouvelles Couleurs.

Nous voici donc réunis au C.O.Sarry en ce samedi 12 septembre pour un déplacement à Reims au stade des Eglantines.

Six  équipes sont présentes pour cette phase Honneur : Reims Murigny FP, Saint Anne, Bétheniville, Cormontreuil, Tinqueux et Sarry.  Les deux premiers seront qualifiés pour jouer en Poule Honneur.

Nos ptits gars sont motivés comme jamais. Ils arborent leur belle tenue de football noire et blanche et après un échauffement quelque peu pluvieux, l'épreuve des jonglages se met en place. Chacun d'entre eux fera de son mieux mais on sent en eux une belle envie de démarrer rapidement les matchs.

Saint Anne sera notre premier adversaire. On retrouve des têtes connues en face et le niveau est élevé. Une entame de match timide mais costaud nous permettra de tenir ce score nul et vierge malgré quelques actions de haut vol. (0-0).

Vient ensuite les bleus de Bétheniville. Dés le coup de sifflet, les beaux COS prennent le match à leur compte et Augustin, par deux fois, va tromper le gardien de but sur des passes de Jules et Romain. Un but SAVONNETTE ne perturbera pas notre Joé qui à plusieurs reprises viendra sauver le score. (victoire 2 - 1).

Au fur et à mesure, les matchs s'enchaînent et Tinqueux se trouve sur notre chemin. Un match rugueux et dur. La maîtrise technique est là et on arrive à les faire douter. Sur une ultime action dans la surface de réparation, Baptiste s'envole sur un tacle de son adversaire. Il atterrira plus loin dans les bras de son coach.(LOL).  Penalty indiscutable ! Augustin s'en charge sans trembler et il le conclue d'une belle frappe dans la lunette gauche du gardien.  (victoire 1 - 0).

Cormontreuil en match 4. Un match avec des actions de part et d'autre et une abnégation qui fait plaisir à voir. On aurait pu perdre ! On aurait pu gagner ! Le score Nul et vierge nous offre tout de même deux points supplémentaires au classement . (0-0) Tom sortira sur blessure.

Le dernier match nous opposera à Reims Murigny FP. Comme au cours du match contre Bétheniville, nos ptits gars rentrent rapidement dans la partie avec une passe lumineuse d' Eliott pour Augustin qui trompe à nouveau le goal adverse. 1-0....la victoire est à nous. Romu, les parents  et cie sont là pour les encourager jusqu'au bout. Le match se termine avec quelques bobos, (Une pensée pour notre TomTom) de part et d'autre.

Les garçons terminent ce brassage avec 16 points et une première place qui nous ouvre les portes du championnat Honneur. Tinqueux terminera deuxième.

Bravo à tous: Joé, Eliott, Romain, Clovis, Baptiste, Hugo, Jules, Augustin, Lucas, Tom, Louis. Merci de ton soutien aux copains : Lucas Moustache.

Merci aux parents : Sonia, Sonia, Valérie, Angélique, Céline, Estelle, Romu, David, Benoît, Marco, Yaya, Christophe et Julien.

Merci aux supporters : Clément, Oscar, Thibaut (arbitrage).

Une pensée pour notre Président Marc et notre Coach Ludo.

Vive le foot, vive le jeu et l'aventure continue.

Laurent...plaçant ;)